L’IRIC de l’Université de Montréal recrute !

L’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) de l’Université de Montréal a récemment procédé au lancement du Concours de recrutement Etudiant de l’IRIC 2017. Ce concours offre aux étudiants, de formation scientifique de niveau L3, M1 ou M2 et ayant un intérêt marqué pour la recherche sur le cancer, une chance unique de découvrir les diverses opportunités offertes par les chercheurs de notre institut.

En soumettant votre candidature, vous courrez la chance d’être invités à participer à 3 jours d’activités à l’IRIC, sur le campus de l’Université de Montréal, du 15 au 18 juin 2017. Un remboursement des frais de transport (jusqu’à 500 $CAN), 3 nuits d’hébergement sur le campus de l’Université de Montréal, les repas, et une carte d’accès donnant droit à 3 jours de déplacements illimités via le réseau de transport public de Montréal seront inclus pour tous les participants.

À la suite de  ces rencontres , les participants pourraient se voir offrir un projet de Master  ou de Doctorat par un ou plusieurs chercheurs de l’IRIC. Ces offres de recrutement, valides de l’hiver 2018 à l’automne 2018 inclusivement, seront accompagnées d’une bourse d’études de 20 000 $CAD par an (maîtrise) ou de 22 000 $CAD par an (doctorat).

Date limite pour soumettre votre candidature : Lundi 13 mars 2017, 17 H00

Pour tous les détails au sujet du Concours de recrutement étudiant de l’IRIC 2017,  copiez le lien  http://iric.ca/etudes/concoursrecrutement/

Plaquette du concours 2017 IRIC : CRE2017-Promo-FR