L’IRIC recrute…..

L’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) de l’Université de Montréal a récemment procédé au lancement du Concours de recrutement étudiant de l’IRIC 2018. Ce concours offre aux étudiants suivant une formation scientifique de niveau L3, M1 ou M2 et ayant un intérêt marqué pour la recherche sur le cancer une chance unique de découvrir les diverses opportunités offertes par les chercheurs de notre institut.

Chers étudiants,

L’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) de l’Université de Montréal a récemment procédé au lancement du Concours de recrutement étudiant de l’IRIC 2018. Ouvert aux étudiants de niveau L3, M1 ou M2 ayant un intérêt marqué pour la recherche sur le cancer, ce concours vous offre une occasion unique de venir découvrir les nombreux projets de recherche et opportunités de formation offerts par les chercheurs de l’IRIC.

En soumettant votre candidature, vous courrez la chance d’être invités à participer à 3 jours d’activités à l’IRIC, sur le campus de l’Université de Montréal, du 14 au 16 juin 2018. Un remboursement des frais de transport (jusqu’à 500 $CAN), 3 nuits d’hébergement sur le campus de l’Université de Montréal, les repas, et une carte d’accès donnant droit à 3 jours de déplacements illimités via le réseau de transport public de Montréal seront inclus pour tous les participants.

Au cours de ce séjour, les participants auront la chance de:

• Visiter les laboratoires et plateformes scientifiques de l’IRIC;
  • Visiter le campus de l’Université de Montréal;
  • S’informer sur les projets offerts en assistant à des présentations prononcées par les chercheurs de l’IRIC;
  • S’informer sur les projets en cours en assistant à une séance de présentations par affiche animée par les étudiants de l’IRIC;
  • S’informer sur les programmes d’études offerts;
  • Participer à une séance de réseautage avec les chercheurs et étudiants de l’IRIC lors d’un cocktail et d’un BBQ;
  • Participer à une journée complète d’entrevues individuelles avec les chercheurs de leur choix;
  • Profiter d’une soirée d’activités au centre-ville de Montréal en compagnie de l’Association étudiante de l’IRIC.

À la suite de l’événement, les participants pourraient se voir offrir un projet de maîtrise ou de doctorat par un ou plusieurs chercheurs de l’IRIC. Ces offres de recrutement, valides de l’hiver 2018 à l’automne 2019 inclusivement, seront accompagnées d’une bourse d’études de 20 000 $CAD par an (maîtrise) ou de 22 500 $CAD par an (doctorat).

Date limite pour soumettre votre candidature : Lundi 12 mars 2018, 17 H

Pour tous les détails au sujet du Concours de recrutement étudiant de l’IRIC 2018, visitez http://www.iric.ca/etudes/concoursrecrutement/ .

Au plaisir de vous accueillir à Montréal à l’été 2018!